12 Feb 2018

Umicore Belgique pour la 13e fois Top Employer

Cette année encore, nous avons à nouveau été élus « Top Employer ». Par son enquête internationale réalisée chaque année, le Top Employers Institute certifie, dans le monde entier, les employeurs modèles qui offrent d’excellentes conditions de travail, qui entretiennent et développent les talents à tous les niveaux de l’organisation et qui visent continuellement à optimiser leurs pratiques en matière de travail. Umicore a reçu la certification de Top Employer pour la 13e fois en Belgique.

Geert Walschap, DRH Europe de l’Ouest et du Sud:

« Nous venons d’obtenir le certificat de Top Employer pour la treizième fois. C’est une performance unique, avec les meilleurs scores en matière de “talent strategy” et de “company culture”. Une belle reconnaissance pour deux thèmes auxquels nous travaillons durement et qui sont très importants pour nous permettre de relever les défis du marché du travail très concurrentiel.

Notre ambition est d’encore renforcer l’engagement de tous. Avec la collaboration de représentants des Business Units, nous avons défini six piliers importants :

la reconnaissance, la solidarité, l’orientation, l’authenticité, l’auto-épanouissement et la confiance.  Ils constituent une référence et une base solide pour la gestion du personnel ! »

Vous trouverez des informations complémentaires sur le Top Employers Institute et la certification Top Employers sur www.top-employers.com.

Intéressé par une carrière chez Umicore, consultez le site  http://www.umicore.com/fr/careers/