Professionals

Une carrière dans un Groupe de technologie des matériaux

Aujourd'hui, plus que jamais, nous sommes un groupe de haute technologie. Avec la production, mais aussi la recherche et le développement de produits à base par exemple de cobalt et de germanium, nous fournissons des matériaux de pointe, entre autres pour les cellules photovoltaïques pour l'aérospatiale, des lentilles infrarouges, des fibres optiques, des batteries rechargeables pour les voitures, les téléphones et ordinateurs portables, etc.

En outre, une part importante de nos activités consiste à recycler des matériaux, ce qui vous permet de contribuer activement à un monde plus propre.

Travailler dans la Recherche & Développement

Travailler à des postes haut placés dans la Recherche & Développement

Notre département R&D à Olen est à la fois l'un des plus grands centres de R&D d’Umicore dans le monde et le berceau de la stratégie R&D mondiale. Tant en termes de méthodes de recherche que d’analyse des compétences, de prospection mondiale et de rapports avec les universités et les centres de recherche, Olen assume la direction du Groupe R&D dans le monde entier À cela s'ajoutent : la R&D en matière de recyclage, d’extraction et de technologie des microparticules.

Vous travaillerez dans le département de recherche d'une business unit spécifique sur l'un de nos autres sites, où vous vous concentrerez sur un domaine d’application concret d'une technologie donnée, en prise directe avec la production. Défis garantis.

Ambiance pragmatique

L'ambiance dépend nettement des modalités de notre organisation. La solide multinationale que nous sommes est la colonne vertébrale de chaque site. L’ambiance de travail est agréable : les liens hiérarchiques sont courts, vous gardez toujours une vue d’ensemble et la mentalité est pragmatique. Notre porte est toujours ouverte et la direction est disponible et accessible. Nous prenons rapidement des décisions et vous constatez plus vite le résultat de votre travail.