Engineering traineeship Hoboken

Nos stagiaires travaillent et étudient en étant payés.

Si vous êtes titulaire d'un diplôme de Bachelier ou de Master, vous pouvez commencer comme stagiaire à Hoboken. Vous travaillerez en apprenant. D’entrée de jeu, on vous proposera un contrat d’employé à durée indéterminée. Les 18 premiers mois, vous suivrez un programme de formation réservé aux stagiaires. Pendant par tranche de trois mois en Production, en Maintenance ou en Technologie. Ensuite, vous suivrez une semaine de formation au leadership, aux technologies d’Umicore, etc.

Vous êtes mordu de technologie ? Vous avez l’esprit d'équipe ? Vous êtes pragmatique ? Quel que soit votre bagage, vous pouvez prendre deux orientations : Technologie et Maintenance ou Operations.

Ingénieur stagiaire en Technologie et Maintenance

Votre diplôme de Bachelier ou Master en électromécanique en poche, vous serez engagé dans notre département Technologie et Maintenance.

Vous apprendrez tout ce qu'il faut savoir sur la planification et la préparation du travail, vous découvrirez les concepts, la phase préparatoire du projet et la mise en œuvre de nos installations. À la faveur de nos formations, vous peaufinerez votre expérience pratique de technicien polyvalent et vous deviendrez préparateur, coach de maintenance ou dessinateur/concepteur.

La grande expérience d'ingénieur stagiaire m'a aidé à choisir mon domaine de spécialisation.
Stijn 

Ingénieur stagiaire en Operations

Avec un diplôme de bachelier ou de master en chimie, chimie des procédés ou électromécanique, vous serez stagiaire en Operations.

Vous tournerez dans l'équipe et accumulerez de l'expérience pratique dans les départements de production. Vous apprendrez à mettre en œuvre des technologies de recyclage des métaux précieux. Vous recevrez en plus une formation dans divers domaines tels que l'environnement, la santé et la sécurité, les ressources humaines, la logistique, etc. Après le stage, vous pourrez travailler comme coach d'une équipe ou comme collaborateur processus au sein d'une équipe de production en régime posté.

 

On essaie, on tâtonne, on expérimente... on n’a vraiment pas l’impression d’être au « travail »
Christophe 

Pour moi, c’était une formation géniale, du fait de la variété et de l’accompagnement individuel.
Maarten

Chez nous, vous allierez travail avec formation et accompagnement sur l'ensemble du site d’Umicore à Hoboken. Vous percevrez pour cela un bon salaire. Le tout dans un environnement de haute technologie qui mise sur le développement durable. Une occasion idéale de se forger une carrière chez un Top Employer.

Qu'est-ce qui m'attend ?
Une formule rémunérée alliant étude et travail chez un Top Employer qui parie sur la technologie durable. Intéressé(e) ?

Où postuler ?
Nous entamons le recrutement d’ingénieurs stagiaires en Technologie ou Production au printemps. Tenez nos offres d'emploi à l’œil.

En savoir plus: