Travailler dans la Maintenance

En tant que technicien de maintenance, vous valez de l'or.

Umicore va de l’avant. Pour nos sites de Hoboken et Olen, nous sommes dès lors à la recherche de nouveaux techniciens de maintenance, dans divers domaines :

  • Mécanique
  • Électricité
  • Électromécanique
  • Tuyauterie

Vous avez une expérience dans la maintenance technique en milieu industriel ? Vous avez une formation technique en mécanique, électricité, électromécanique ou tuyauterie ou une expérience équivalente ? Vous n'avez pas peur de vous retrousser les manches et vous avez envie d’apprendre en permanence pour devenir encore meilleur dans ce que vous faites ? Vous êtes toujours le bienvenu chez Umicore Hoboken, Olen ou Bruges. Vous découvrirez tout le processus pendant la maintenance. Vous élargirez sans cesse vos connaissances dans un travail des plus variés. Des horaires fixes, un emploi stable, un bon salaire, des collègues sur qui compter. À deux pas de chez vous.

Nous recherchons de nombreux talents expérimentés pour divers postes techniques. Choisissez un poste d’opérateur de maintenance (électricien, mécanicien, maçon, technicien, etc.), un travail intéressant et très varié avec des possibilités d'évolution.

En collaboration avec le FOREM/Actiris, nous formons aussi les demandeurs d'emploi.